Notre expérience dans hôtellerie restauration et dans l’événementiel nous apporte de la crédibilité en matière organisation : professionnalisme, expérience, disponibilité, empathie, responsabilité et savoir faire.

Voici la liste non exhaustive des avantages de faire appel à nous :

  • Tous les prestataires que nous vous conseillons répondent à nos exigences et ont fait preuve de satisfaction auprès de nos clients

  • Vous rencontrez nos prestataires, vous faites votre choix par après.

  • Tout est transparent : pas de majoration de prix et pas de commission de notre part. Vous bénéficiez directement des avantages de nos partenaires (dans le cadre d'une organisation)

  • Futurs mariés ou pacsés, nous organisons la répétition de votre cérémonie : comment faire votre entrée ? comment s’asseoir ? comment organiser le cortège ? comment sortir avec les invités ?. Nous répétons ensemble pour ne pas être surpris le jour « j »

  • Nous connaissons bien le métier de la restauration ; nous pourrons vous guider et vous éviter bien des tracas

  • Nous sommes présents tout au long de votre journée jusqu’au service des desserts : en maître de cérémonie nous vérifions tout selon les cahier des charges élaboré ensemble et veillons à ce qu’il soit appliqué. Votre soirée est soigneusement préparée : nous coordonnons le tout, sortie des plats, intervention des invités, dialogue avec le chef et le maitre d’hôtel . Nous respectons les horaires que vous souhaitez.

  • Nous gérons tout en amont pour vous soulager dans les préparatifs et profiter du meilleur de votre réception

  • FLEURS et DECORATION : Nous décorons vos lieux selon vos souhaits ; qui de mieux que quelqu’un qui vous suit depuis des mois pour élaborer votre projet de décoration ?

Categories du blog